Le conseil d’administration
L’Association est administrée par un conseil composé de 11 membres élus et de 2 membres de droit.
Sont membres de droit du Conseil d’Administration avec voix délibératives :
- Le président du Conseil d’Administration de la Maison de Retraite
- Le directeur de la Maison de Retraite.
- Les administrateurs sont élus pour deux ans, les candidatures sont renouvelables.
Membres de droit :
- Vincent Farache (maire de Moutiers).
- Sevena Relland (directrice de l’établissement).
Membres :
- Sœur Monique,
- Jean-François Grimpret,
- Gérard Stassinet.
Membres et bureau :
- Jean-François Fiorucci (trésorier),
- Brigitte Journaux (trésorière adjointe),
- Yvette Beurdeley (secrétaire),
- Bernard Nicolle (secrétaire adjoint),
- Patrick Hubert (Webmaster).
- Nathalie Alamichel (guide des visites).
- Gérard Beurdeley (président),
- Philippe Voisenet (vice-président)
Le Conseil d'Administration sera renouvelé lors de la prochaine Assemblée Générale T1/2026
Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous trouverez ci-dessous des infos supplémentaires (fichier pdf, photos et lien web)
Pas d'information supplémentaire !